logo di3

image2Agence de mannequins, comédiens, VIP pour la publicité

En 1972, Béatrice Costantini, comédienne et chanteuse, faisait figure de pionnière en créant la première agence de mannequins et de comédiens pour la publicité (films et photos).
Aujourd'hui, toujours fidèle à ses engagements et plus que jamais à l'écoute des tendances, elle ouvre deux départements : l'un consacré aux plus de 50 ans - qu'elle baptise tendrement les « Young forever » - l'autre dédié aux VIP avec lesquels elle entretient des relations privilégiées.
Il ne manquait plus que l'univers des tout petits et des adolescents pour enrichir cette palette d'artistes. En 2006, l'Agence Di To Di voit le jour, pour le plus grand plaisir des enfants, des parents, mais aussi des annonceurs et des agences de pub !

www.agence-di.fr

"Depuis 40 ans, nous nous attachons à tisser des liens solides entre les mannequins, les comédiens et l'ensemble des acteurs du marché publicitaire.Voilà pourquoi j'ai toujours veillé à ce que l'Agence Di brille par son professionnalisme, sa générosité et sa convivialité, sans jamais perdre de vue les intérêts des 9 000 femmes et hommes qu'elle représente."

Contact 17 Films

17 Rue des Petits Champs
75001 Paris
01 44 43 90 00
production17films@hotmail.com
 

CONSULTEZ NOS LIENS

facebook-icon       

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates