Actrice

  Prononcer COSTANTINI, et surtout pas CONSTANTINI, parce que son père producteur de longs métrages, n'était pas Corse, mais Vénitien.
Malgré le métier de son père, Béatrice doit prouver son talent comme n'importe quelle débutante. Elle quitte le soleil de la Côte pour une chambre de bonne à PARIS qui deviendra le rendez-vous incontournable de tous ceux qui ont la rage de vouloir exercer un métier artistique.
C'est la fête tous les soirs. Aujourd'hui tous ses amis célèbres se souviennent de ce sixième sans ascenseur où les pâtes en entrée et les pâtes en dessert ont encore le goût d'une vie qu'ils aimeraient bien refaire.En attendant que Shakespeare l'appelle, Béatrice affole sa curiosité en prenant des cours de chant, de théâtre et de danse, qu'elle paye en travaillant dans des usines qui ouvrent leurs portes, très tôt le matin et très loin en banlieue.
Soudain Robert HOSSEIN la remarque. Il lui propose de «!tuer Raspoutine!», le film qui donnera à Béatrice une confiance en elle pour accepter, même avant qu'on lui propose des rôles de vamps, de maîtresses, de femmes fatales, de femmes odieuses, de femmes dangereuses, de femmes glamours, de femmes d'affaires, de femme rousse aux yeux verts. Bunuel, Autant Lara, Claude Sautet, Patrice Leconte, Gérard Jugnot, Jean Chapot, Costa Gavras, François Truffaut, Ottoniante, la sollicitent.
Le théâtre s'intéresse à elle, les rôles se succèdent et son souci de perfection la pousse d'abord aux cours d'Art Dramatique de Jean - Laurent Cochet puis part aux Etats-Unis pour suivre ceux du célèbre Lee Strasberg où profitant de la situation, elle monte un onewoman show à BROADWAY.
La comédie musicale lui offre des rôles extravagants pour lesquels elle porte des robes qui ressemblent à celles de ses idoles d'Hollywood. Elle a du mal à respirer mais elle est ravie.
Les pays d'Asie l'enlèvent plusieurs années de suite pour qu'elle chante la beauté et les souffrances de l'amour en Anglais. Ce florilège des grands standards Américains qu'elle va interpréter tout autour du monde, lui inspire un spectacle musical regroupant les plus belles chansons d'amour à travers l'histoire de sa propre vie (Béatrice en Plein Coeur)...

Contact 17 Films

17 Rue des Petits Champs
75001 Paris
01 44 43 90 00
production17films@hotmail.com
 

CONSULTEZ NOS LIENS

facebook-icon       

Free WordPress Themes - Download High-quality Templates